Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ->
| Bonnes nouvelles | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Discussion] [Jeu] | ||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Bonnes nouvelles
Créé : 02/04/2024 à 22:38:07 J'ai plein de trucs sympas à partager de ces derniers jours, ça faisait longtemps
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/04/2024 à 13:28:40
À mon tour !!! * ajuste sa coquille d'oeuf avec ses ailes avant de prendre la parole *
* Tiens sa coquille en place pour bien pouvoir saluer le public ! * |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/04/2024 à 15:09:10
Franchement, ça me saoule de devoir poster des bonnes nouvelles. Moi j'en ai marre, je suis triste et je veux juste me cacher sous ma coquille. Ce jeu n'est vraiment pas juste...
|
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 08/04/2024 à 16:42:04 - Modifié : 13/04/2024 à 10:48:04
Coucou par ici ! Vos bonnes nouvelles sont si réconfortantes, j'adore les lire à chaque fois ♥. Courage Nox avec ton coccyx ! Voici un peu d'argent pour vous.
À vos bonnes nouvelles ! ♥ Edit de Patsy : monnaie distribuée ♥ |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 12/04/2024 à 01:38:40
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/04/2024 à 15:42:16
Coucou
* Voilà, je suis en vacances * Je pars ce soir pour le Jura (famille, promenade, rire). Que voulez-vous de mieux. * Je viens de cueillir un gros bouquet de lilas. Ça sent super bon dans la maison. * J'ai eu 18/20 à un contrôle de mathématique. Trop contente. * J'ai fini à 100% (avec l'aide de mon frère), un jeu vidéo que mon père n'avait pas réussi à finir
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/04/2024 à 14:43:17
-Comme mes VDD , je suis en vacances
![]() -Je suis plus malade, après 2 semaines en mode zombie enrhumé -J'ai retrouvé un album photo rempli de photos de moi et mes meilleurs.es amis.es quand on était petits.es, et on a bien rigolé en le parcourant - J'ai fait plein de petits trucs que je repoussais à plus tard, ça fait du bien de s'en être débarrassé - J'ai mangé de la barbe à papa avec une amie, et c'était trop bon
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
|||
|
|
Créé : 17/04/2024 à 19:16:20 - Modifié : 17/04/2024 à 19:18:16
* Je suis dans le Jura depuis quelques jours et je m'amuse beaucoup (Pique-nique, randonnée et beaucoup de fou rire)
* Les températures se sont rafraichi, pour mon plus grand bonheur. * J'ai faits lire des rp à mon papy et il adore. Ça lui donne envie de s'inscrire sur le site. Ce serait trop super. * Cet après-midi j'ai revu des amis que je vois très rarement, vu que l'on n'est pas dans la même région et c'était génial. * J'ai trouvé des jeux vidéo dans une boîte au fond d'un placard dans l'ancienne chambre de ma mère. Un véritable trésor. J'ai même le droit d'en ramener un chez moi * Ce soir c'est crêpe party. Je vous en mets de côté ? ![]() Citation : Commissaire-priseur AmbrosiaLuna : Pour utiliser vos oiseaux, il vous faudra les poster à la fin de n'importe lequel de vos prochains messages dans le Monde Moldu, indiquant à votre VDD qu'il doit vous écrire un poème au début de son post.
|
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/04/2024 à 22:03:45 - Modifié : 30/04/2024 à 20:40:36
Je veux bien une crêpe Ambrosia. Edit : Oupsi, je pensais que c'est pour le VDD, pas la personne postant après ! J'édite demain avec mon poème. :3 ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
|
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 18/04/2024 à 21:54:09
Matoutou, n'oublie pas d'écrire un petit poème pour Ambrosia hihi ♥
|
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/04/2024 à 23:26:19
|
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 22/04/2024 à 13:40:01 - Modifié : 22/04/2024 à 13:40:37
|
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/04/2024 à 20:34:22
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 09/05/2024 à 00:35:25
1. Miam le long week-end de cinq jours.
2. J'ai fini de retaper la première année de vol hihihi 3. Dimanche je vais me rendre à mon premier événement de ballroom ever et j'ai TROP HÂTE. 4. Je me suis mis à jouer à Dota 2 avec mon amoureux et c'est rigolo. 5. J'ai eu ma bonification handicap pour avoir un meilleur poste l'an prochain youhouuuu
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/05/2024 à 00:45:47
1. Bonjour le week-end de 5 jours
2. J'ai vu mon cousin il y a peu, c'était trop chouette de le voir 3. J'ai réussi à pas trop procrastiner aujourd'hui, j'ai fait du bon travail je pense 4. J'ai eu la meilleure note de la session à un examen blanc 5. J'ai couru tout à l'heure, c'était chouette ! |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/05/2024 à 22:28:55
1. Il fait enfin beau chez moi, ça met de bonne humeur
2. Mon livre st incroyable 3. Je passe du bon temps avec ma famille 4. Je suis en week-end de 5 jours, ça fait du bien 5. Pour la première fois de l'année, je suis allée me baigner. |
|||
|
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 10/05/2024 à 17:29:10 - Modifié : 16/05/2024 à 19:16:54
Bonjour par ici ! Je viens vous distribuer quelques mornilles ♥ Merci encore pour vos bonnes nouvelles qui me réchauffent le cœur. Alors Ambrosia, est-ce que ton papy va rejoindre notre beau site finalement ?
Edit de Patsy : monnaie distribuée ♥
À vos bonne nouvelles ! ♥ |
|||
|
|
Créé : 10/05/2024 à 18:27:38
Merci pour les récompenses ^^
Ça ne va pas tarder, il peaufine son personnage. * Mon otite va mieux. Plus de fièvre et plus mal à l'oreille et ça c'est une super nouvelle * Je viens de commencer de lire un nouveau roman "Le Scribe. La colère d'Anubis" de John Petrie et c'est très bien. * Encore deux jours de repos à profiter, tranquille et à passer du temps sur P12. * Cet après-midi j'ai faits un moelleux aux pommes, gingembre, cannelle. Ça sent trop bon dans la maison. * Ce soir c'est Trivial poursuite en famille. Et on va manger une pizza.
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/05/2024 à 15:46:06
|
|||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/05/2024 à 01:59:11
* Matteo précéda ses camarades Choixpeaux de Bois dans la section du Monde Moldu et décida de répondre lui aussi au sujet des Bonnes nouvelles. *
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5